Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT VOUS
Archives
8 novembre 2007

UN JARDIN HISTORIQUE

jardin_hotel_de_Ribbes5jardin_hotel_de_Ribbes3jardin_hotel_de_Ribbes8jardin_hotel_de_Ribbes7jardin_hotel_de_Ribbes20jardin_hotel_de_Ribbes16jardin_hotel_de_Ribbes_14jardin_hotel_de_Ribbes10jardin_hotel_de_Ribbes26

Ce jardin là est la splendeur même.Créé au XVIIe ème siècle et classé monument historique, j'ai eu la chance de pouvoir y pénétrer lors d'une visite privée. Tout y est rigueur : les allées de buis taillées, le parterre de roses, le bassin central que l'on peut y apercevoir et cette fontaine remarquable.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Oui, là c'est le top, magnifique fontaine.<br /> Belle présentation de cet endroit merveilleux.<br /> Très cordialement<br /> Colette
VERT VOUS
  • Vous trouverez dans mon blog : Qui je suis, ce que je fais, mes différentes activités et surtout mon travail dans les jardins. (Et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires) DECOUVREZ LE BRF ET SES NOMBREUX AVANTAGES !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
VERT VOUS
Publicité