Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT VOUS
Archives
22 février 2008

LE RELAIS NATURE SAINT JOSEPH et MOI

Au coeur du quartier de St Joseph à Marseille, se trouve le relais nature St Joseph.
Géré par l'association CAIRN (Comité d'Animation et d'Interêt du Relais Nature), il s'agit d'un espace de 7000 m2, voué à l'enseignement du jardin et du potager, et plus particulièrement destiné aux enfants des quartiers Nord de Marseille.
Ainsi chaque jour des classes de primaires (principalement) viennent y apprendre à créer un potager, à l'entretenir, afin que lorsque l'année scolaire soit terminée, chacun puisse repartir avec sa "récolte".
Je m'occupe à la fois de cette partie là et également d'enseigner la pratique du semis, du bouturage, du repiquage....
On y enseigne également les arts plastiques (en lien direct avec le jardin).
Nous sommes une équipe de 4 personnes

Voici les bureaux où nous travaillons

vue_des_bureaux

Publicité
Commentaires
VERT VOUS
  • Vous trouverez dans mon blog : Qui je suis, ce que je fais, mes différentes activités et surtout mon travail dans les jardins. (Et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires) DECOUVREZ LE BRF ET SES NOMBREUX AVANTAGES !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
VERT VOUS
Publicité