Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT VOUS
Archives
22 février 2008

RELAIS NATURE SAINT JOSEPH : L'AIRE AROMATIQUE

Installée devant les anciennes écuries de la propriété de Mr de Villeneuve, ambassadeur de Louis XV (propriété abritant aujourd'hui le siège de la mairie des 13 et 14 ème arrondissement de Marseille), l'aire aromatique est un espace de découverte et de plaisir pour les enfants.
On y trouve aussi bien de la lavande que de la menthe, du romarin, du thym, de la verveine citronnelle, de la mélisse, du fenouil, un tilleul, de la santoline, de la sarriette....
C'est un espace de découverte interactif où les enfants touchent, sentent et identifient les odeurs.

aromatiques1

aromatiques2

Publicité
Commentaires
VERT VOUS
  • Vous trouverez dans mon blog : Qui je suis, ce que je fais, mes différentes activités et surtout mon travail dans les jardins. (Et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires) DECOUVREZ LE BRF ET SES NOMBREUX AVANTAGES !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
VERT VOUS
Publicité