Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT VOUS
Archives
22 février 2008

RELAIS NATURE ST JOSEPH : LES SERRES

Le relais Nature abrite 2 serres chauffées. L'une sert aux semis de graines potagères, en attendant que les grands froids soient passés et que l'on puisse éclaircir les semis et repiquer à l'extèrieur.
Elle permet également aux enfants des écoles lorsque le temps ne permet pas d'être au potager, de pratiquer eux mêmes le repiquage (de fleurs cette fois-ci).
L'autre serre abrite des plantes tropicales et de désert. Elle sert également au bouturage et à la reproduction.

1_re_serre_chaude

2_me_serre_chaude

Publicité
Commentaires
VERT VOUS
  • Vous trouverez dans mon blog : Qui je suis, ce que je fais, mes différentes activités et surtout mon travail dans les jardins. (Et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires) DECOUVREZ LE BRF ET SES NOMBREUX AVANTAGES !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
VERT VOUS
Publicité