Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT VOUS
Archives
1 mars 2008

RELAIS NATURE ST JOSEPH : LES FEVES

Parmi les légumes plantés, étant donné que les enfants doivent repartir au bout de leur cinquième séance au relais, avec leurs légumes, on trouve des fèves.
Voici un légume un peu oublié mais dont la floraison est pourtant remarquable et particulièrement parfumée.
Depuis cette photo, de petites gousses ont fait leur apparition.

f_ves_en_fleursfleurs_de_f_ves

Publicité
Commentaires
VERT VOUS
  • Vous trouverez dans mon blog : Qui je suis, ce que je fais, mes différentes activités et surtout mon travail dans les jardins. (Et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires) DECOUVREZ LE BRF ET SES NOMBREUX AVANTAGES !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
VERT VOUS
Publicité