Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT VOUS
Archives
17 juin 2009

LA NOUVEAUTE : UNE SERRE TROPICALE !

IMGP2417

IMGP2416

Ca, c'était au début. Depuis, les végétaux se sont installés et ont pris beaucoup d'ampleur. Les bananiers ont des feuilles gigantesques et superbes, l'alocasia a fait 2 nouvelles feuilles, les epiphyllum ont retrouvé de la vigeur avec des feuilles bien vertes et gorgées d'eau.
De plus, de nouvelles plantes ont été ajoutées : papayer, papyrus, maranta, fougère de Boston? saxifrage stolonifère.

Publicité
Commentaires
VERT VOUS
  • Vous trouverez dans mon blog : Qui je suis, ce que je fais, mes différentes activités et surtout mon travail dans les jardins. (Et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires) DECOUVREZ LE BRF ET SES NOMBREUX AVANTAGES !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
VERT VOUS
Publicité